06-08-2019, Publié par Jildou Grasser
Le BBQ Loopper
Dernièrement, les records de chaleurs ont été battus en Europe. Du sud de lEspagne jusquau Danemark, en passant par la France et lAllemagne, tout le monde étouffait sous la chaleur. Les stations météos Belges et néerlandaises ont enregistrés des températures dépassant les 40° Celsius pour la première fois. De même pour le Royaume-Unis qui atteint de nouvelles températures avec 38,7°C. Les temps sont durs, la chaleur assommante et les conditions de travail ne sont pas des plus plaisantes.
Chez Loopper, nous faisons notre possible pour que tout le monde se sente à laise aux bureaux. Cest la raison pour laquelle nous avons décidé de profiter du beau temps en organisant un barbecue en plein air. Après une dure semaine de labeur, il est normal de vouloir relâcher la pression. Le but de ce genre dactivité au sein dune entreprise et de préserver et entretenir un bon relationnel avec ses collègues.
Le BBQ
Le barbecue à officiellement commencé à 17h, cependant ce genre dévénement demande de la préparation. Une fois les préparatifs terminés, les braises étant toujours en préparation, nous avons patienté avec du saucisson italien. Les bières et le prosecco étaient au rendez-vous. Le hamac tendu, le DJ en plein mix, la detente est au rendez-vous !

La musique résonnait dans les haut-parleurs, la boisson coulait à flots et l'odeur du barbecue venait vers vous. Quelques personnes ont été assez intelligentes pour apporter un pistolet à eau qui a été beaucoup utilisé. Personne n'a échappé aux jets d'eau, mais en fait tout le monde pensait que c'était bien, parce que la chaleur était toujours présente, même à 6 heures.

Quelques collègues ont ramené des pistolets à eau, personne nétait à labris ! Cet après-midi peut se résumer par une grande dose de rires, de bonne humeur et de partage entre collègues. Étonnamment, personne n'a sauté ou " tombé " dans le canal cette année.
L'heure de rentrer
Notre journée sest terminée avec beaucoup de vent. La météo au pays bas est tellement imprévisible quaprès avoir terminé notre repas, le vent a commencé à soufflé. La licorne et le flamant rose gonflables se sont envolés, par chance nous avons juste eu le temps de les attraper au vol. Même si cela aurait été amusant de les voir voler à travers Amsterdam. En essayant de ne pas senvoler à cause du vent
, nous avons nettoyé tous ensemble les déchets restants. Après quoi, chacun est rentré chez soi pour passer un tendre week-end reposant.
A l'année prochaine !
En y repensant, avoir terminé notre vendredi de cette façon nous a tous fait un bien fou. Les ordinateurs sont fermés, la chaleur est au rendez-vous, et les saucisses sur le grill. Rien de mieux que le soleil et lodeur des grillades pour marquer la fin dune semaine chargée.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux !
Si vous souhaitez être tenu au courant de nos nouveautés, consultez notre page
Facebook. Vous pouvez aussi suivre notre compte
LinkedIn pour ne plus rien rater !