Le COVID-19 n'a pas d'impact sur nos activités. Découvrez nos mesures préventives

Votre panier

Votre panier est vide
20 ans d'expérience
Maquette digitale gratuite
Service personnel
Home / Blog
14-05-2019, Publié par Luna Lacoste

L'histoire à succès de Biosafe

Afin de maintenir notre service clientèle à un niveau élevé, nous posons toujours quelques brèves questions à nos clients. Cette semaine, nous avons eu une belle interaction avec Biosafe, l'un de nos premiers clients italiens ! Biosafe est une entreprise italienne qui s'engage pour un environnement intérieur sain. Ils donnent des cours et des formations sur la façon d'améliorer un espace intérieur. Il est très important que nos environnements de travail ou scolaire, soient propres. Chez Biosafe, ils s'engagent à apprendre comment purifier l'air et comment améliorer l'environnement de travail.

Pouvez-vous nous parler de votre premier contact avec Elisabetta ?

Elisabetta m'a présenté Loopper au téléphone et m'a envoyé le lien du site internet. J'ai apprécié d'avoir un contact direct avec un responsable clientèle plutôt que d'avoir à traiter avec un écran. Pour nous, il était très important d'avoir notre propre gestionnaire de compte, qui savait exactement ce qui se passait. Elisabetta a supervisé personnellement le processus, ce qui nous a vraiment aidés. Elle s'est assurée que les détails de l'impression et les problèmes éventuels puissent être résolus immédiatement. Heureusement, tout s'est bien passé et nous avons bien reçu les stylos à temps.

Avez-vous obtenu toutes les informations dont vous aviez besoin avant de passer votre commande ?

Oui, toutes les questions que nous avions pouvaient facilement être posées à Elisabetta, la responsable de notre projet. C'est pourquoi, c'est vraiment agréable de pouvoir avoir un contact personnel.

Êtes-vous satisfaite des commentaires des utilisateurs ?

Oui, ce sont des stylos qui fonctionnent parfaitement. Contrairement à ce que nous avons déjà reçu dans le passé par d'autres entreprises. Parfois, les stylos étaient trop secs et n'écrivaient pas bien. Ce stylo-là possède une mine qui roule bien sur le papier et la prise en main est agréable. Ce qui est vraiment génial, c'est que le logo est parfaitement visible lorsque j'écris.

Où distribuez-vous vos stylos ?

Sur tout le territoire italien. Nous les distribuons à tous ceux que nous rencontrons, mais surtout lors des formations pour les certificats d'environnement intérieur.

Songez-vous à commander d'autres produits ?

Oui, car je trouve la gamme de produits exceptionnelle. Je pense commander plus de produits dans les prochains jours. En fonction des produits souhaités, je m'orienterai sans hésiter vers Loopper !

Nos chargés clientèles

Nous sommes toujours heureux que nos clients soient satisfaits et c'est pourquoi nous aimons les mettre à l'honneur. Actuellement, Loopper est présent dans 7 pays : Italie, Espagne, Allemagne, France, Angleterre, Suède et bien sûr aux Pays-Bas. Grâce à notre site Web en anglais, nous travaillons également avec de nombreuses autres nationalités, tels que des clients suisses. Vous êtes curieux ? Jetez un coup d'œil à notre site et prenez contact avec votre propre gestionnaire de compte. Il se fera un plaisir de vous aider et de répondre à toutes vos questions.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Si vous souhaitez être tenu au courant de nos nouveautés, consultez nos réseaux Facebook et Instagram. Vous pouvez aussi suivre notre compte LinkedIn pour ne plus rien rater !  

Que disent nos clients ?

Victoria
Super, une équipe a l’écoute, qui nous aide dans des ..
Voir l'ensemble de la revue
Super, une équipe a l’écoute, qui nous aide dans des projets sur mesure, à l’écoute de nos attentes et de notre budget. Les produits sont de top qualité, je recommande!!
Vidal Agencement
Commerciale très disponible, à l'écoute. Des produits ..
Voir l'ensemble de la revue
Commerciale très disponible, à l'écoute. Des produits reçus rapidement et de qualité adéquate avec les tarifs.
Clara Sgaravizzi
Très bon service client, réactif et à l'écoute
Lisa TOGAC
Processus d'achat agréable et facile en terme de communi..
Voir l'ensemble de la revue
Processus d'achat agréable et facile en terme de communication et de validation du BAT.

Maquette gratuite

Dans l'heure qui suit !
Nous sommes fiers d'offrir un service rapide et de qualité. Dans l'heure qui suit votre demande de devis ou votre commande, nous vous fournirons une maquette numérique gratuite sans aucune condition.  De cette façon, nous nous assurons d'avoir un bon point de départ pour respecter ce délai!

Sur mesure
made

Créez votre produit
Nous faisons tout notre possible pour que vous soyez heureux. Nous proposons plus de 6000 produits que vous pouvez personnaliser à votre guise. Vous recherchez un produit particulier ? Nous disposons de notre propre service de création qui conçoit votre idée sur mesure. Vous le demandez.

18 années d'expérience

Donnez-nous un défi
Avec 20 ans d'expérience, nous avons appris que le contact humain et la connaissance de nos produits sont essentiels dans ce que nous faisons. Nous veillons toujours à ce qu'un conseiller soit affecté à votre projet pour vous accompagner et obtenir les meilleurs résultats.
close
Catégories
Devis rapide
Devis rapide
Téléchargez votre logo
Remarque sur le téléchargement de fichiers
Choisissez votre langue
Panier close
Connexion close

Pas encore de compte ? Créer un compte
Filtres close
Voir