Briquets publicitaires |Gadgets publicitaires | Loopper

Votre panier

Votre panier est vide
20 ans d'expérience
Maquette digitale gratuite
Service personnel

Briquets publicitaires

Personnaliser des briquets est toujours efficace. Tout le monde a besoin d’un briquet que ce soit pour allumer une cigarette, allumer la gazinière pour cuisiner, allumer la cheminée ou même pour allumer les bougies lors d’un dîner romantique. Le prix des briquets publicitaires est très abordable et les briquets sont des gadgets très souvent utilisés. Cela signifie que vous pourrez diffuser votre marque pour un prix très convenable. Sachez que pour chaque commande ou demande de renseignements nous vous offrirons une maquette numérique afin que vous puissiez voir l’apparence finale de vos briquets.

Quels types de briquets publicitaires faut-il choisir ?

Avec l’intensification de la lutte contre le tabagisme, certains prédisaient la fin du briquet personnalisé comme support publicitaire… Comme quoi, les prédictions faites par certains experts peuvent parfois tomber complètement à côté de la plaque !

Bien au contraire, le briquet publicitaire est plus recherché que jamais, et ce pour une bonne raison : maintenant que les gens fument de moins en moins, ils ne font plus attention à leur briquet. Ils l’oublient sur une table, au fond d’une poche, le donnent à quelqu’un… Et une fois qu’ils se retrouvent sans feu, ils n’ont pas vraiment envie d’acheter un nouveau, considérant qu’il sera facile de trouver rapidement un nouveau briquet publicitaire, ou décidant de faire les fonds de tiroir en espérant en retrouver quelques-uns accumulés au cours des derniers mois.

Le briquet personnalisé au nom de votre entreprise n’est donc pas un cadeau idéal si vous souhaitez impacter une personne bien précise, mais il est idéal pour faire connaître votre marque à grande échelle. Sachant ceci, vous pouvez adopter deux stratégies.

La première est de tout miser sur la quantité et la large diffusion. Dans ce cas, vous êtes intéressé par un briquet tout ce qu’il y a de plus simple, avec le nom de votre marque bien visible.

La seconde est de vous différencier, pour que les gens jettent un deuxième coup d’œil au briquet et fassent attention à votre logo. Si tel est votre objectif, miser plutôt sur un briquet différent, que les gens souhaitent conserver.

Quelle est la durée de vie moyenne d’un briquet publicitaire ?

Les briquets publicitaires ne sont pas plus fragiles que leurs homologues normaux. En réalité, ce sont les mêmes, sauf qu’ils ont été imprimés avec le logo de l’entreprise pour être transformés en objet promotionnel.

La casse mécanique est rare si vous choisissez un briquet de qualité suffisante et, hormis un choc délibéré ou un passage prolongé dans l’eau, il est assez rare qu’un briquet cesse de fonctionner sans motif.

Et en général, ce motif est simple : il n’y a plus de gaz. C’est le plus souvent la quantité de gaz qui détermine la durée de vie d’un briquet. Ainsi, celui qui sert exclusivement à allumer le barbecue deux ou trois fois par an peut encore très bien fonctionner après une dizaine d’années.

En revanche, celui qui est utilisé pour s’éclairer en cas de panne de courant risque de se vider après seulement quelques heures…
close
Catégories
Devis rapide
Devis rapide
Téléchargez votre logo
Remarque sur le téléchargement de fichiers
Choisissez votre langue
Panier close
Connexion close

Pas encore de compte ? Créer un compte
Filtres close
Voir