Wählen Sie ein anderes Land oder eine andere Region, wenn Sie den Inhalt für Ihren Standort sehen und online einkaufen möchten.
Fortfahren
Loopper utilise des cookies!
Nous utilisons ces cookies afin d'améliorer votre expérience d'utilisation sur le site Loopper.
Accepter

Masks4Europe Français

Masques faciaux pour entreprises

Pour éviter toute confusion, nous aimerions expliquer les différences au niveau des masques faciaux qui existent aujourd'hui. Indépendamment de leur apparence, les masques diffèrent par leur fonction. La différence la plus importante concerne les masques médicaux (qui sont très demandés par les organismes médicaux) et les masques non médicaux. Cela a à voir avec la qualité du filtre à l'intérieur du masque, pour maintenir un faible taux de fuite interne. La différence n'est qu'une question de quelques pourcentages.


<<< Important; nos masques sont non médicaux >>>


Masques jetables 3 plisMasques jetables 3 plis

Les masques 3 plis jetables, avec des bandes nasales intégrées, peuvent être facilement adaptés à la forme du nez. Les élastiques arrondis permettent un maintien tout en confort et une excellente tenue. Idéalement, le masque devrait couvrir toute la bouche et le nez afin que l’intégralité de l'air respirable puisse être filtré. . Les masques contiennent 3 différentes couches : un tissu non tissé, un filtre à haute densité et une fibre qui respecte votre peau. Un masque jetable à 3 plis est parfait pour un usage civil et protège le Covid-19 s'il est utilisé correctement.



Masques KN95Masques KN95

Le masque jetable KN95 assure un confort lors de son utilisation sur une longue durée. Le KN95 est en forme de coquille pour assurer un climat agréable sous le masque. Contrairement aux masques à valve, ce masque FFP2 sans valve filtre non seulement l'air inhalé, mais aussi l'air expiré. Cela rend le masque buccal adapté à votre protection et à celle des autres. Le KN95 comporte une petite couche de mouse à l’intérieur de la bande nasale pour éviter les points de pression. Les élastiques sur les contours du masque permettent de maintenir un confort agréable tout en assurant une excellente tenue. Ayant un tissu plus épais, ce masque offre une meilleure protection que les masques jetables standards.



Masques faciaux sur mesureMasques faciaux sur mesure

Le masque réutilisable sur mesure est un excellent moyen de transmettre un message de votre marque. La partie visible de ce masque peut être pourvue d'une impression en couleur sur laquelle nous pouvons apposer votre logo. Le masque peut être lavé dans la machine à laver à 40 degrés avec un détergent normal. Il est fait de polyester doux et confortable, et de spandex.

Remarque: contrairement aux masques ci-dessus, ce masque ne contient aucun filtre et est destiné à un usage personnel uniquement. Utilisez un masque filtré pour une protection complète.



Sangle de masque facialMasque à sangle

Certaines personnes utilisent une bande élastique pour maintenir le masque à l'arrière de leur tête afin de soulager l'irritation derrière les oreilles. Une sangle de masque facial permet de porter confortablement les masques pendant de longues périodes. La bande est munie de petits crochets pour maintenir l'élastique du masque serré, soulageant ainsi la douleur ou l'inconfort, car l'élastique est en contact direct avec les oreilles du porteur




Pourquoi porter des masques?

Le coronavirus est un virus qui se transmet par les gouttelettes du nez et de la gorge. Si une personne infectée tousse ou éternue, ces gouttelettes, en suspension dans l'air, peuvent infecter une personne qui se tient à proximité. Les masques de protection agissent comme un filtre à air. Avant que l'air ne soit inhalé, il sera «aspiré» à travers les filtres, ce qui aidera à bloquer les gouttelettes à grosses particules, les éclaboussures ou les pulvérisations qui peuvent contenir des virus et des bactéries. Les différences entre les masques de protection sont la filtration minimale des aérosols et le taux de fuite interne. La fuite interne concerne le nombre de gouttelettes filtrées et la quantité d'air qui "fuit" en raison de l'ajustement lâche entre le bord du masque et le visage.

Quel rôle les masques joueront-ils à l'avenir?

Les masques sont déjà intégrés dans la culture asiatique. Lorsqu'une personne est malade, elle met un masque pour s'assurer qu'elle n'infecte pas les autres. C'est une courtoisie sociale. Que ce soit le cas dans l'Ouest, seul le temps nous le dira. Les masques sont désormais utilisés dans toute l'Europe pour ralentir la propagation des cas de coronavirus. Avec des mandats émanant des gouvernements de tous les pays, les masques de protection deviennent un incontournable pour les employés. Ils seront nécessaires lors des déplacements aller-retour au travail et peuvent même être obligatoires pendant le travail, selon le secteur.

Comment les entreprises gèrent-elles les réglementations et les masques faciaux?

Voici quelques exemples de ce que font d'autres entreprises:

  • Encouragez vos employés à travailler à domicile ou à travailler par roulement si nécessaire
  • Fournissez des masques aux employés qui voyagent avec les transports publics
  • Fournissez des masques à votre personnel qui travaille dans des secteurs de contact étroit comme la vente au détail, l'hôtellerie et la restauration / bars
  • Etablissez des règlements clairs dans le bureau ou l'espace de travail