Quel produit avez-vous acheté et où avez-vous utilisé ce produit ?
Nous avons organisé un événement à Barcelone pour célébrer l'ouverture de notre nouveau bureau. Nos clients sont venus de différents endroits, nous voulions les accueillir correctement. Notre idée était de fournir un petit paquet de voyage. Il se composait d'un sac en coton, d'un oreiller pour le cou, d'un masque oculaire, de bouchons d'oreille, et d'un tapis de plage pour profiter du sable, de la mer et du soleil à Barcelone.
Quelle a été votre expérience avec notre site Web ?
Bien, mais nous l'avons peu utilisé parce que nous avions un contact direct et personnel avec notre gestionnaire de compte au sein de Loopper, qui s'occupait de tout pour nous.
Et comment s'est passée votre expérience avec le directeur de compte ?
Nous avons eu une très bonne expérience avec notre account manager Alejandra. J'ai présenté l'idée et notre budget. Alejandra a eu de bonnes idées pour remplir le paquet de voyage. Après réflexion et quelques essayages, nous avons eu la composition parfaite. Une fois la commande passée, elle nous a tenu informés de l'état et de la livraison. Tout s'est déroulé exactement comme prévu et nous avons reçu les produits à temps.
Avez-vous été satisfait du résultat final ?
Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'ensemble du paquet. Nos clients étaient très satisfaits de tous les produits, surtout en raison de leur qualité et du fait qu'ils pouvaient bien les utiliser. Espérons qu'ils les apprécient encore !
Y a-t-il d'autres choses que vous aimeriez dire ?
Nous travaillons souvent avec des fournisseurs hors d'Espagne, c'est pourquoi le délai de livraison est généralement d'au moins un mois. Loopper a produit et livré les produits dans des délais très courts. Nous avons même reçu les produits plus d'une semaine avant l'événement, ce qui était très agréable pour la logistique et la planification de l'événement.