![]() |
Confirmation par e-mail Vous recevrez un e-mail pour confirmer cette commande. Si vous ne le recevez pas, vérifiez votre dossier de courrier indésirable. S'il n'y figure pas, veuillez nous contacter car il se peut qu'il y ait une erreur de frappe dans votre adresse. |
![]() |
État de la commande Nous vous contacterons très rapidement pour confirmer les détails nécessaires. Une fois que vous aurez confirmé l'épreuve numérique, nous lancerons la production en série et vous l'enverrons dès que possible. Vous pourrez suivre le processus de commande dans votre compte si vous en avez créé un. |
![]() |
Facture Vous pourrez trouver votre facture dans votre compte. Celle-ci restera visible tant que vous aurez un compte chez Loopper. Pour être sûr, nous vous enverrons un e-mail unique avec votre facture en pièce jointe. |
![]() |
Vous avez d'autres questions ? Consultez notre page FAQ pour toute autre question que vous pourriez avoir. Si votre question ne figure pas dans la liste, veuillez contacter notre service clientèle au 017-6607-149. |