Le COVID-19 n'a pas d'impact sur nos activités. Découvrez nos mesures préventives

Votre panier

Votre panier est vide
20 ans d'expérience
Maquette digitale gratuite
Service personnel

Nous sommes là pour vous

017 6607 149
Nous sommes fermés
promo@loopper.com
Nous répondons dans un délai d'une heure (09:00 - 18:00)

Commande

Chez Loopper, nous différencions deux processus de commande. La commande directe et la demande de renseignement. 

La commande directe :

Lors d’une commande directe, la première étape consiste à choisir un produit. Après avoir choisi le produit de votre choix, sa couleur, la quantité et l’option d’impression, cliquez sur ‘’commander maintenant’’. Ceci vous transfèrera dans votre panier. Si vous avez terminé vos achats, cliquez sur le bouton ‘’ passer au paiement’’ ou bien continuez vos achats en retournant sur le site. Après avoir cliqué sur le bouton ‘’passer au paiement’’, nous vous demandons de fournir votre adresse e-mail. Après avoir fait cela, vous serez redirigez vers l’étape suivante. La deuxième étape consiste à remplir vos informations personnelles et télécharger votre logo. Après avoir vérifié vos coordonnées et téléchargé le fichier, cliquez sur suivant. Vous serez maintenant dirigé vers les différents modes de paiement possibles, choisissez le votre et cliquez sur commander maintenant. Suivez les différentes étapes qui suivent jusqu’à confirmation du paiement. Votre commande a été passée, l’étape suivante sera l’échantillon numérique. Votre gestionnaire de compte client s’occupera de vous fournir cet échantillon. Après votre approbation de ce dernier, nous commencerons la production de votre produit. 

La demande de renseignements

Pour la demande de renseignements, le processus est légèrement différent. La première étape pour une demande de renseignements est très simple, vous remplissez votre nom, vos coordonnées, et vous téléchargez votre logo. Dans la boîte a commentaires, vous pouvez ajouter d’autres commentaires ou poser des questions supplémentaires. Cliquez sur le bouton ‘’demander maintenant’’ et attendez que nous vous contactions. Dans l’heure qui suit, l’un de nos gestionnaires de compte client vous contactera avec votre échantillon numérique. C’est maintenant à vous de faire votre choix et d’aller de l’avant avec votre commande. Lors de l’approbation de l’échantillon numérique, votre commande sera automatiquement prise en compte. Votre gestionnaire de compte établira un suivi avec une facture et des instructions pour le paiement. Après la réception de votre paiement, nous procèderons à la fabrication. 

Que disent nos clients ?

Vidal Agencement
Commerciale très disponible, à l'écoute. Des produits ..
Voir l'ensemble de la revue
Commerciale très disponible, à l'écoute. Des produits reçus rapidement et de qualité adéquate avec les tarifs.
Séverine
Le + de cette entreprise c'est la relation client. Avant..
Voir l'ensemble de la revue
Le + de cette entreprise c'est la relation client. Avant de passer sa commande on peut dialoguer par email et/ou par téléphone avec une vraie personne qui répond parfaitement à nos questions. Une fois la commande passée c'est pareil, on est en contact avec des personnes identifiées qui répondent très rapidement aux emails et répondent également au téléphone. De plus ils (les 3 interlocuteurs que j'ai eu en ligne) sont très agréable. Et ils suivent leurs dossiers avec applications. Bravo l'équipe!
Lisa TOGAC
Processus d'achat agréable et facile en terme de communi..
Voir l'ensemble de la revue
Processus d'achat agréable et facile en terme de communication et de validation du BAT.
David
Commande a été prise rapidement et reçue tout aussi ra..
Voir l'ensemble de la revue
Commande a été prise rapidement et reçue tout aussi rapidement, jolis produits.

Maquette gratuite

Dans l'heure qui suit !
Nous sommes fiers d'offrir un service rapide et de qualité. Dans l'heure qui suit votre demande de devis ou votre commande, nous vous fournirons une maquette numérique gratuite sans aucune condition.  De cette façon, nous nous assurons d'avoir un bon point de départ pour respecter ce délai!

Sur mesure
made

Créez votre produit
Nous faisons tout notre possible pour que vous soyez heureux. Nous proposons plus de 6000 produits que vous pouvez personnaliser à votre guise. Vous recherchez un produit particulier ? Nous disposons de notre propre service de création qui conçoit votre idée sur mesure. Vous le demandez.

18 années d'expérience

Donnez-nous un défi
Avec 20 ans d'expérience, nous avons appris que le contact humain et la connaissance de nos produits sont essentiels dans ce que nous faisons. Nous veillons toujours à ce qu'un conseiller soit affecté à votre projet pour vous accompagner et obtenir les meilleurs résultats.
close
Catégories
Devis rapide
Devis rapide
Téléchargez votre logo
Remarque sur le téléchargement de fichiers
Choisissez votre langue
Panier close
Connexion close

Pas encore de compte ? Créer un compte
Filtres close
Voir