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About us

Service clientèle

Le service clientèle est primordial dans tout ce que nous faisons chez Loopper. Si vous n'êtes pas satisfait, nous non plus ! Si vous avez des inquiétudes ou bien des questions au sujet de votre commande ou de votre livraison, nos chargés clientèles sont là pour vous aider. Vous savez que nous avons des attentes élevées lorsqu’il s’agit de fournir des produits promotionnels sur le marché, donc votre expérience en tant que clients est importante pour nous. Par conséquent, nous vous proposons plusieurs options pour communiquer avec nos chargés clientèles si vous éprouvez des difficultés avec votre achat et/ou votre logo. Nous avons créé pour vous des rubriques vous expliquant le processus de commande, le processus d'impression et comment nous faire parvenir votre logo. A côté de ces pages, nous vous proposons plusieurs options de contact. Vous pouvez nous joindre par téléphone, courriel, chat ou formulaire de contact. Le temps d'attente général pour une réponse est d'environ 30 minutes. Nous avons pour objectif de vous répondre le plus rapidement possible afin que vous obteniez vos réponses dans un court délais. Pour assurer le meilleur service, chacun de nos clients aura son propre gestionnaire de compte pour s'occuper de son projet. Ainsi, cela vous garantira de toujours communiquer avec un chargé clientèle qui connait votre dossier et votre projet et qui vous suivra tout au long du processus.