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Livraison
Comment puis-je changer mon adresse de livraison ? Quand envoyez-vous ma commande ? Y a-t-il des droits de douane ou des taxes supplémentaires à payer pour une commande internationale ? Quels sont les délais de livraison ? / Quand recevrai-je ma commande ? Où livrez-vous ? Puis-je suivre ma commande en ligne ? Quelles options d'expédition proposez-vous et quels sont les frais associés ? Quel transporteur sera chargé de la livraison de mon colis ? Que dois-je faire si mon colis n'est pas livré (à temps) ?
Nous sommes là pour vous
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Nous répondons dans un délai d'une heure (09:00 - 18:00)
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Puis-je suivre ma commande en ligne ?
Oui, vous le pouvez, grâce à un lien de suivi qui vous est communiqué lorsque votre commande est expédiée. Si vous rencontrez un problème lié au suivi de votre commande, nous vous invitons à contacter un de nos chargés de clientèle qui sera ravi de vous renseigner.
Que disent nos clients ?
Nous sommes fiers d'offrir un service rapide et de qualité. Dans l'heure qui suit votre demande de devis ou votre commande, nous vous fournirons une maquette digitale gratuite sans aucune condition. De cette façon, nous nous assurons d'avoir un bon point de départ pour respecter ce délai!
Nous faisons tout notre possible pour que vous soyez heureux. Nous proposons plus de 6000 produits que vous pouvez personnaliser à votre guise. Vous recherchez un produit particulier ? Nous disposons de notre propre service de création qui conçoit votre idée sur mesure. Vous le demandez.
Avec 23 ans d'expérience, nous avons appris que le contact humain et la connaissance de nos produits sont essentiels dans ce que nous faisons. Nous veillons toujours à ce qu'un conseiller soit affecté à votre projet pour vous accompagner et obtenir les meilleurs résultats.